La chanteuse corse est devenue mondiale après sa participation à la dernière saison de la « Star Academy » et la publication de son nouvel album. Lors de son séjour au château de Dammarie-Les-Lys, Jenifer a révélé des détails choquants sur ses menstruations.

Beaucoup de choses se sont passées depuis sa courte aventure avec Jean-Pascal Lacoste à Dammarie-les-Lys. Jenifer a été coach dans The Voice de 2012 à 2017 et dans The Voice Kids de 2014 à 2020, en plus de sortir neuf albums et d’avoir trois fils. Elle aussi a beaucoup mûri. Le public tout entier a vu sa maturation et l’émergence de sa nouvelle apparence, plus confiante. Sa robe lors de la prime d’ouverture de la Star Academy 2022 l’automne dernier a été très appréciée et discutée sur les médias sociaux. Ses fans lui sont tellement dévoués qu’ils semblent savoir tout ce qu’il y a à savoir sur elle. Tout ? Le 24 novembre prochain, NRJ12 diffusera le documentaire Jenifer, face à mi vie, dans lequel la chanteuse s’ouvre sur sa vie.

Jennifer : elle avait contracté un prêt

Elle adore chanter, alors pourquoi a-t-elle accepté de participer à une émission de télé-réalité sur le sujet ? Juste parce que vous êtes une folle de musique ? Ce n’est pas tout. Elle a déclaré dans le documentaire : « Le fait est que je devais beaucoup d’argent à beaucoup de personnes. » De plus, la victoire de chaque semaine lui permettait de rembourser une partie de sa dette croissante.

 » Mon raisonnement était le suivant : « Si je peux gagner un peu plus de semaine, quand je sortirai, je pourrai rembourser ce que je dois à untel et untel ». « Elle était généreuse avec ses informations. Cependant, l’aspirante chanteuse avait trop honte pour discuter de ses difficultés financières avec ses parents.

Pour Jenifer, c’est une question d’héritage.

L’ex-amante de Thierry Neuvic s’est battue pendant des années devant les tribunaux pour obtenir l’héritage de sa famille. L’arrière-grand-père de Jenifer, Jacques Bartoli, a déshérité l’une de ses filles. En 2016, la célébrité et sa mère ont tenté, sans succès, de récupérer leur part de la propriété, qui comprenait deux bâtiments en Corse du Sud. Au grand dam de l’artiste, la justice ne lui a pas accordé le triomphe.

L’avocat qui le représentait a fait part de sa colère à certains de nos collègues de Ouest-France : C’est l’histoire d’une famille qui tente de faire valoir ses droits face à un système judiciaire qui ne les reconnaît pas ou s’en moque ». En plus d’une somme importante pour sa représentation juridique, elle a dépensé beaucoup d’argent.

Tout cela grâce au succès de son travail, qui lui a permis de subvenir à tous ses besoins. Elle a même sorti un nouvel album intitulé N°9, avec les singles « Sauve qui m’aime » et « Est-ce que tu danses ».