Après l’arrivée de Marion Cotillard à Beverly Hills, la raison pour laquelle Leonardo DiCaprio est en fuite est qu’il s’est disputé avec elle.

La star du film est Leonardo DiCaprio « Que ce soit « Titanic » ou « Le Loup de Wall Street », tout est permis quand il s’agit de se faire plaisir. Il a mis à disposition plusieurs maisons dans la région de Los Angeles, dont l’une est située juste à côté de celle de Marion Cotillard. En revanche, il aurait loué la propriété peu de temps après que les Français l’aient installée.

Le célèbre acteur d’Hollywood a en effet mis en location sa superbe maison de Beverly Hills, mais le prix demandé était exorbitant : 32 800 euros par mois.

Le superbe manoir aurait été acheté en 2021 pour la somme de 10 millions de dollars, comme le révèle la publication « Paris Confidence ».

Cette énorme demeure, qui mesure 430 mètres carrés et a été construite dans les années 1930, compterait au total 4 chambres et 6 salles de bain.

La personne qui aide Marion Cotillard aurait également accès à un grand placard séparé ainsi qu’à une grande cuisine conçue pour les chefs.

Dans les articles qui composent cette publication, il est indiqué qu’il y a « Sans oublier une dépendance pour les visiteurs, un garage, un jardin fait d’oliviers, et une piscine. »

En outre, Leonardo DiCaprio possède un certain nombre d’autres résidences extravagantes : « une maison à Palm Springs, en Californie, une propriété en bord de mer à Malibu, également située à Malibu, et des résidences de luxe à New York ». Le terrain à Malibu est évalué à 23 millions de dollars et se trouve au sommet de Paradise Cove.

On dit qu’il a déménagé à Malibu et qu’il pourrait y vivre avec Gigi Hadid, qui serait sa petite amie.