Camille Gottlieb, la plus jeune des enfants de Stéphanie de Monaco, est née en juillet 1998, mais elle n’a pas pour autant mené une vie insouciante. La jeune femme est consciente de son rythme quotidien en raison d’occasions importantes et d’engagements professionnels variés. Elle a récemment assisté à la remise annuelle de colis pour la Croix-Rouge monégasque aux côtés de sa tante Charlène de Monaco et de son oncle le Prince Albert II. La dirigeante, qui est en charge de la division jeune de l’association depuis 2021, fait preuve d’un grand dévouement et d’une grande maturité dans une conversation spéciale avec le magazine Hello Monaco.

La fille de Jean-Raymond Gottlieb divulgue des détails intimes sur sa vie personnelle et ses projets au cours de la conversation. La jeune femme parle de son remarquable développement physique en plus d’évoquer son adoration pour l’hyperactivité de sa mère ou sa grand-mère, la légendaire Grace Kelly, pour son élégance.

Tout va bien.

Dans ses écrits pour le magazine monégasque, Camille Gottlieb évoque de nombreux changements corporels récents. La jeune femme d’une vingtaine d’années affirme avoir douze tatouages sur le corps à l’heure actuelle, dont le nom de son chien Léonie sur le bras. Mais elle a connu d’autres changements que les tatouages sur sa chair. Elle affirme avoir perdu beaucoup de poids auprès de Hello Magazine. Ses fans sur Instagram, qui s’inquiètent de sa santé, ont été mis au courant de cet amincissement.

Pourtant, tout semblait se dérouler comme prévu. Le Monégasque s’est délesté de vingt-huit kilos, et une évaluation personnelle sans détour explique pourquoi.