La princesse Caroline de Monaco est l’une des princesses les plus élégantes d’Europe, comme cela a été démontré à de nombreuses reprises. Elle a aussi souvent démontré qu’elle pouvait suivre les tendances et les modifier pour les adapter à son style personnel. C’est le cas de la robe qu’elle a portée au Rose Ball en juillet de l’année dernière.

Caroline de Monaco porte un ensemble Chanel entièrement rose.

Le 19 novembre, lors de la célébration de la fête nationale monégasque 2022, Caroline de Monaco a démontré une fois de plus qu’elle porte toujours les dernières tendances. Elle a choisi une taille Chanel rose bubblegum à 65 ans, indiquant clairement qu’elle a adopté la tendance Barbiecore et s’inspirant de l’élégance de sa mère, Grace Kelly.

Cette tendance, qui tire son nom du retour de Barbie et de l’influence qu’elle a eue sur les tendances de la mode (et de tout le reste), s’est distinguée parmi les meilleures tenues que nous avons vues cette année. Et quelle est la meilleure partie de tout cela ? Parce que tant la jeune princesse Leonor que sa mère, la reine Letizia, ont rejoint la tendance, c’est un style qui convient aux personnes de tous âges.

Penélope Cruz, qui a reçu le prix national du cinéma espagnol 2022 à San Sebastian en septembre, a également adopté la tendance « Barbiecore ». Elle portait une tenue Chanel étonnamment similaire à celle de Caroline de Monaco, mais plus courte et accessoirisée de talons noirs pointus.

Bien que Caroline de Monaco et Penélope Cruz aient presque 20 ans d’écart, leurs tenues Chanel ne sont pas si différentes l’une de l’autre. Alors que l’actrice a opté pour un brushing doux pour son ensemble, la princesse a opté pour un chapeau gris traditionnel. La clé pour savoir si la tendance « Barbiecore« , qui convient à tous les âges, fonctionne pour vous réside peut-être dans la façon dont vous l’accessoirisez.