Il est possible que Sophie Davant et William Leymergie aient discuté de la possibilité de faire passer leur amour à un niveau supérieur en unissant leur destin. Cependant, l’aboutissement de ce projet éblouissant n’aurait pas été possible.

Selon un article publié dans le magazine Closer, les deux amoureux avaient prévu de mettre un terme à leur « relation aussi délicate qu’inattendue en se disant oui pour la vie. »

Cependant, la cérémonie qui devait avoir lieu ces derniers jours a été reportée sine die. William, qui était veuf depuis deux ans, ne voulait pas réengager sa vie avec une autre femme, et Sophie a pu le comprendre. Selon le journal qui a commémoré une simple promenade amoureuse, l’amour du couple est tout aussi fort qu’avant.

Si l’animatrice n’a eu aucun scrupule à se marier avec son concubin après avoir vécu avec lui pendant un an, on ne peut pas en dire autant de ce dernier.

William Leymergie est veuf depuis très peu de temps, à peine deux ans. Il y a deux ans et demi, la femme qui était la mère de ses trois enfants est décédée. Cette situation dramatique n’aurait pas eu lieu.

« Echanger des vœux une fois de plus » n’était pas quelque chose qui l’enthousiasmait vraiment.
L’ancien mentor et Pygmalion de la « petite Sophie » est tout à fait satisfait du chemin parcouru par leur histoire, ravi d’avoir trouvé l’amour, et certain d’arriver au bout de sa vie avec la présentatrice d’Affaire conclue dans une relation aux accents romantiques.

Sophie Davant aurait compris et approuvé son choix pour ne pas le perdre. L’idée ici est de se mettre à l’abri de toute difficulté.