Meghan Markle pourrait perdre des plumes en cas de divorce avec le prince Harry. Non seulement elle ne pourrait jamais obtenir la garde des enfants du prince Harry, mais elle ne pourrait pas non plus obtenir la moitié de ses richesses. L’infidélité pourrait être fatale à leur relation.

Il a été rapporté dans les pages du magazine In Touch que les Sussex ont eu une violente dispute dans leur maison de Montecito, en Californie, ajoutant de l’huile sur le feu de leur rumeur de relation complexe.

Il y a eu un désaccord, et on sait maintenant comment cela s’est passé. Dans le magazine américain, l’information provient d’une source proche.

Le téléphone a sonné alors que le frère du prince William était à son bureau, qui se trouvait probablement dans une aile séparée de leur énorme maison. Selon les informations, Meghan Markle n’est pas allée chercher leur enfant à l’école.
« Harry a couru jusqu’au véhicule, Lilibet dans les bras, a bouclé la ceinture de sécurité du bébé et a crié à une Meghan en sanglots qu’il voulait divorcer tout de suite. L’Américain ne portait qu’un mince manteau de soie », a affirmé un prétendu parent.

De plus, on peut en déduire que la duchesse était ce jour-là préoccupée par son garde du corps, Chris Sanchez, qui aurait quitté la résidence peu après le départ du prince Harry.

Ainsi, de graves tensions sont alimentées.

Même si le couple déménage en Californie et divorce, Meghan Markle n’a aucun droit légal sur la moitié de la fortune du prince Harry.

En cas de divorce, l’affaire serait tranchée en Angleterre, où les enfants seraient « censés » être la propriété du monarque en raison de son immunité diplomatique.

Après s’être séparée de Charles, la princesse Diana voulait 35 millions de livres sterling et était prête à approcher le Premier ministre pour l’aider à les obtenir.

Mais finalement, elle n’en a obtenu que la moitié, ne comprenant pas que la famille royale puisse la priver de la garde de ses deux garçons. Elle était en position de faiblesse.