Léa s’est exprimée sur le baiser dans le cou controversé qu’elle a reçu de Marc Lavoine lors du dernier épisode de la « Star Academy » dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
Il n’avait probablement aucune idée de l’ampleur de l’impact de son geste. En effet, Marc Lavoine a choqué les téléspectateurs de la « Star Academy » le 19 novembre dernier lorsqu’il a cédé et embrassé Léa dans le cou après que tous deux aient partagé la scène. Suite à ce baiser, de nombreux internautes sont devenus cramoisis et ont déversé leur rage en ligne.
 » Tout le duo avec Marc Lavoine m’a mis très mal à l’aise, surtout le baiser dans le cou. Malgré tous ses efforts, Léa semblait extrêmement mal à l’aise pendant le duo. Le comportement de Marc Lavoine semble également être désapprouvé par les professeurs « déplorent certains. Mais qu’en pense finalement le proviseur en question ?
Finalement, Léa répond.
Même si le comportement de Marc Lavoine a été jugé comme ayant « ému » les téléspectateurs, il reste important de comprendre ce qu’en pense la personne qui a reçu le baiser dans le cou. Nos confrères de Télé-Loisirs pourraient lui poser la question précisément. Et même s’il n’est pas un grand fan des contacts physiques, il a affirmé que cela ne l’aurait pas troublé plus que ça.
Et de rassurer pour faire taire le tumulte : « Je l’ai plutôt bien vécu puisque Marc Lavoine est gentil ». Il me traitait comme un père. Je me souviens du plaisir que j’ai eu à chanter avec lui et de mon changement. Je peux dire que j’ai plus confiance en moi après avoir comparé cette prestation à celle que j’ai faite avec Amir « . Le débat est clos !