Cyril Hanouna revient sur l’expérience traumatisante d’Aya Nakamura qui, après avoir effectué son premier tour du monde, a subi une agression verbale et physique à l’aéroport de Nice.

La chanteuse venait de terminer sa prestation aux NRBJ Music Awards. En plus de cela, le fait qu’elle soit passée devant tout le monde n’a pas été valorisé. Les avis des chroniqueurs sur la question sont tous divergents.

Benjamin Castaldi était au courant qu’elle était passée devant tout le monde pour des raisons de sécurité. De plus, l’avis de Gilles Vedez vient appuyer ses propos.

« Aya Nakamura est une célébrité, et pour des raisons de sécurité, elle ne peut pas faire la queue avec le grand public. Ce n’est pas concevable en raison de l’afflux de personnes, cela ne peut pas se produire.

Aya Nakamura est semblable à l’équipe nationale française de football en ce sens qu’elle ne fera pas la queue devant tout le monde pendant trois heures. Il a prédit qu’ils seraient obligés de prendre des milliers de selfies, ce qui provoquerait une émeute.

Cependant, Amir, Kendji Girac n’aurait pas pu être considéré comme un VIP par certains internautes qui étaient physiquement présents à l’événement. Ils auraient fait la queue avec tout le monde, comme tout le monde.

« Ce n’était pas parce qu’elle avait une façon d’entrer dans la peau des autres. C’était dû au fait qu’elle était, comme à son habitude, pleine d’arrogance et de prétention, et qu’elle se fichait complètement de la gue*le des autres. En fait, elle le faisait.