Une personnalité internationale a rendu visite aux candidats de la Star Academy au château de Dammarie-lès-Lys ce jeudi 24 novembre 2022. Enola a fondu en larmes devant cette étonnante chanteuse tant elle était choquée par ce qu’elle vivait.
Les surprises des candidats de la Star Academy n’en finissent pas ! Depuis le début de leur parcours, les aspirants chanteurs ont fait de nombreuses rencontres avec des personnalités, aussi bien sur l’illustre scène et au château de Dammarie-lès-Lys que lors de sorties extraordinaires. De nombreux artistes sont venus donner des masterclasses au théâtre, notamment Christophe Willem, Kev Adams, Bilal Hassani et Soprano. Certains ont écrit des chansons spécialement pour eux, comme Vitaa, Hoshi, Slimane, ou Camélia Jordana. Ils ont également eu la chance de partager la scène avec des personnes célèbres comme Marc Lavoine, Patrick Bruel, Clara Luciani, Véronique Sanson, ou Louise Attaque.
Le 26 novembre 2022, les candidats monteront sur scène avec Soprano, Nolwenn Leroy, Lara Fabian, Christophe Maé, et le parrain de la promotion, Robbie Williams. Le prime final sera exceptionnellement diffusé pendant 22 heures sur TF1. La pression monte sur les finalistes de la Star Academy lorsque l’un d’entre eux se présente pour les rencontrer dans la salle de chant quelques jours avant la finale. Afin de les mettre dans les meilleures conditions possibles, une grande star est venue les voir le jeudi 24 novembre 2022. Il s’agit de Lara Fabian, qui chantera la chanson « Je t’aime » en duo lors du prime. Lorsqu’ils l’ont vue pour la première fois dans la salle de chant, les candidats sont restés bouche bée devant ce qu’ils voyaient. C’est incroyable », a crié Louis.
Alors qu’elle était réconfortée par le meilleur ami de sa partenaire d’aventure, Enola s’est mise à pleurer. Un commentaire qui a retenu l’attention de nombreux internautes. Masterclass avec Lara Fabian, les yeux d’Enola, elle va nous donner un coup de barre là » décrit la rencontre d’une artiste expérimentée et d’un talent montant « Lu sur Twitter. Une séquence à retenir !