Il semblerait que la princesse Stéphanie de Monaco se soit injectée du Botox afin d’atténuer l’apparence de ses rides.

Malgré le fait qu’elle sera bientôt grand-mère pour la première fois, Stéphanie de Monaco donne un exemple spectaculaire de sa jeune vigueur. Cela indiquerait qu’elle a récemment suivi un traitement médical quelconque.

En plus du Rocher, une cérémonie de remise de prix avait lieu, et la sœur cadette du Prince Albert de Monaco était présente pour l’observer et y participer.

Le Prince Albert, en présence de la Princesse Stéphanie, a remis le titre de Chevalier de l’Ordre des Grimaldi à Didier Rouault, directeur de la Maison de Vie de Carpentras, et à Bruno Taillan, directeur de la médecine au CHPG. Par ailleurs, Bruno Taillan occupe le poste de vice-président de l’association Fight Aids Monaco.

L’Ordre de Grimaldi est décerné en reconnaissance et en témoignage de gratitude pour les services rendus à la personne du prince ou des membres de sa famille, ainsi que pour les actions ayant contribué à l’amélioration du statut de la Principauté sur la scène internationale.

Le fait que la princesse semble avoir quinze ans de moins qu’elle ne l’est en réalité suscite également beaucoup d’attention au cours de cette soirée.

Et nombreux sont ceux qui pensent qu’elle aurait quand même dû aller de l’avant avec la procédure. Ses contours, y compris ceux de l’émotion, ont été affinés à un point plus fin.
Elle a avoué avoir eu recours à des implants mammaires dans le passé.