Kate Middleton a répondu aux spéculations en cours sur son éventuelle grossesse à l’occasion de la première visite d’État organisée sous le règne du roi Charles. Il n’y avait aucune chance qu’elle soit enceinte. Un élément le confirme.

Cette rumeur optimiste, en revanche, a été propagée par la publication Bella.

« William est certain que l’opportunité de devenir une fois de plus parent serait un cadeau merveilleux si une telle chance leur était accordée. Mais ils sont conscients que le moment d’agir est maintenant ou jamais » Selon une source fiable, le magazine britannique a rapporté.

En outre, la duchesse de Cambridge ne serait pas enceinte, malgré ce que de récentes révélations ont laissé entendre. Quoi qu’il en soit, cet « heureux » que l’on pourrait voir n’a jamais reçu de désignation officielle.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont pu croire auparavant que leur famille était complète ; mais, à la lumière des « événements récents », notamment le décès de la reine, la question a pu être réévaluée. Afin de reléguer le drame au passé pour eux, une occasion joyeuse s’impose.

Selon une source proche de la famille royale, « un autre enfant l’aiderait à remplir ses obligations lorsqu’il deviendra éventuellement roi. »

Le fait que Kate Middleton et le prince William vont avoir des enfants serait validé par l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille.

Cependant, à l’occasion de la visite du président d’Afrique du Sud, la future reine, alors consort, a mis une claque à ces rumeurs en portant le diadème que portait la princesse Diana lorsqu’elle était mariée au prince Charles.

On se souviendra toujours d’elle partageant une coupe de champagne avec un invité. Une manière détournée de répondre à ceux qui répandent des rumeurs.