Le 26 novembre 2022, Ayem Nour a fait le choix bouleversant d’intensifier son conflit avec Vincent Miclet, l’homme qu’elle accuse d’être un délinquant violent et le père de son fils Ayven. Sa décision était extrême. Elle aurait fait un effort pour communiquer avec l’inconnu.

Sur sa page Instagram, l’ancienne star de télé-réalité qui ne pourrait pas quitter le Maroc car c’est là que se trouve son fils a écrit : « Je suis au bout du rouleau, le cauchemar continue, mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant. » Elle n’a pas pu quitter le Maroc car son fils y est basé. Le père, qui est un homme d’affaires prospère, serait celui qui conserverait le passeport de l’enfant.

Des égratignures ont été aperçues sur son cou sur la dernière photo, qui a été publiée il n’y a pas si longtemps.

C’est une période particulière de plusieurs secondes, et j’ai l’envie de m’étouffer. Ce geste aurait pu facilement entraîner la mort. Tout cela s’est passé dans notre maison, devant notre fils en bas âge, qui n’avait que quelques mois », déplore Ayem Nour, qui vit une rupture difficile avec l’homme qui est le père de son fils.

« Le lendemain, pour tenter de masquer la réalité et de dissimuler une fois de plus ce monstre, j’ai masqué mes blessures avec une minerve », indique l’interlocuteur. Un rapport de police, un certificat médical et des communications par courriel en apportent la preuve. Les choses terribles qui me sont arrivées jusqu’à présent ne font que commencer à se dévoiler. Vous avez fait passer ce terrible incident pour un conte de fées, mais maintenant vous pouvez voir l’autre côté.