Même si Florent Pagny a rassuré sur son état de santé dans une vidéo diffusée à Taratata sur France 2, les soupçons n’ont pas cessé de se propager même après la diffusion. Il n’aurait pas réussi à vaincre son cancer, et il pourrait éventuellement en subir une récidive.

Cette déclaration surprenante a été faite par la publication Oops, qui livre une nouvelle vraiment malheureuse concernant le coach de The Voice.

Les paroles apaisantes de Kendji Girac, qui affirmait être en rémission après 11 mois de lutte contre le cancer, sont remises en question par ses fans et les professionnels de la santé.

Le magazine People, tout comme la publication Ici Paris, maintient ses révélations sur le retrait périlleux de Lara Fabian. Il y a quelques semaines, Lara Fabian a participé à une séquence de cinquante minutes dans Inside, au cours de laquelle elle a déclaré que le combat n’était pas encore gagné.

La star belge, qui était invitée à la finale de la Star Academy ce week-end, a remarqué à propos du participant : « Il n’abandonne pas. » « Nous avons un long chemin à parcourir jusqu’à ce que la bataille soit gagnée ».

Le cœur des fans se brise à la suite du choix imprudent des mots de la diva.

Florent Pagny avait déjà prévenu que son cancer n’était pas opérable, et un médecin avait déclaré que le but de la chimiothérapie était de minimiser spécifiquement la taille de la tumeur afin de procéder à une opération chirurgicale.

Selon l’artiste, qui réside actuellement en Patagonie, « elle avait au départ la taille d’un kiwi et s’est transformée en noisette ».

Ses cheveux ont commencé à repousser, ce qui était un signe que tout finirait par s’arranger.