Lors du tournage du documentaire « Johnny by Laeticia« , qui sera diffusé sur M6 le 8 décembre, Laeticia Hallyday a partagé quelques pensées et sentiments privés avec le public. Elle a notamment révélé que Michael Jacques était en quelque sorte responsable du sauvetage de son homme.

Les confidences de la veuve du « Taulier » ont été reprises par le magazine Ici Paris, qui affirme qu’elle est en proie à des difficultés financières extrêmement importantes.

Et en plus du dossier troublant sur sa situation financière, on précise ses confidences qui ont été livrées dans le documentaire de M6 sur comment Michael Jackson a sauvé Johnny Hallyday.

Le défunt Taulier venait d’allumer une cigarette et était assis au volant de son véhicule lorsque la nouvelle dévastatrice est tombée sur l’autoradio : Michael Jackson était décédé.

 » Les compagnies d’assurance commencent à ressentir un certain malaise et à lui faire passer des examens médicaux « , évoque celle qui partage la vie de Jalil Lespert depuis deux ans. Les résultats de cet examen se sont en fait révélés bénéfiques.

Selon les révélations de Laeticia Hallyday,  » on se rend compte qu’il a les prémices d’un cancer du côlon. J’aime à penser que c’est Michael Jackson qui vient à son secours. Lorsqu’on l’interroge quelques mois après le premier avertissement, Johnny minimise l’importance de ce qui suit : « Ne vous inquiétez pas, le chemin est tout à fait charmant ». Qu’est-ce que la mort exactement ? Nous allons nous rendre au niveau supérieur. Il doit y avoir une fête au dernier étage !