Enola, candidate de la Star Academy, n’aurait eu que très peu de respect pour Lara Fabian, qui leur a rendu une courte visite au château. Lara Fabian était là. La jeune femme aurait résisté à se plier à certains enseignements qui lui ont été prodigués.

Il est probable que la complice de Louis ait eu quelques difficultés à être dirigée dans la bonne direction. Néanmoins, la diva belge est l’une de ses plus grandes inspirations. D’ailleurs, son attitude a été critiquée sur plusieurs réseaux sociaux.

Ils ont une chance incroyable de l’avoir comme mentor, car elle est si gentille et concernée, et elle leur a fourni d’excellentes suggestions pour leurs propres chansons.

« J’ai trouvé ça génial, ils ont tous prononcé ses paroles sauf Enola qui a un peu de mal à se laisser guider et qui fait ce qu’elle veut », a commenté un fan en réponse à la publication d’une vidéo montrant l’arrivée de l’artiste émérite au château. Cette observation est juste à bien des égards.

Tous les candidats qui ont atteint l’épreuve finale ont été subjugués par sa présence.
La critique la plus fréquente, en revanche, est que certains enfants ont été davantage mis en avant que d’autres.

« J’ai l’impression que la production met tout en œuvre pour que Léa arrive en tête… ou que tout est centré sur elle…

Mes observations ont montré qu’Anisha n’est jamais présente dans les situations où l’on voit les autres rire ensemble.

En raison de la Coupe du monde, la finale de la saison de Star Academy ne sera pas diffusée avant 22 heures ce soir, malgré le fait qu’elle soit en cours de diffusion. Cet horaire non traditionnel ne plaît pas à tout le monde.