Laurent Delahousse sert de rappel à Emma Smet en jetant Kylian Mbappé au sol comme un déchet.

Si Emma Smet pouvait changer une chose sur sa prestation, ce serait probablement qu’elle n’aurait pas dû mettre Kylian Mbappé sur le banc. Il est possible que Laurent Delahousse soit conquis.

Une déclaration de respect à son égard vient d’être publiée sur Instagram par le journaliste primé qui travaille pour France 2.

Il s’empresse de souligner la chance qu’a la France d’avoir un joueur d’une telle envergure.

Sur sa page Instagram, il ajoute : « Soyez toujours conscients de la chance que nous avons d’avoir Kylian Mbappé. » « Soyez toujours conscients de la chance que nous avons d’avoir Kylian Mbappé ».

Le joueur a encore marqué ce soir en jouant contre le Danemark, prouvant ainsi qu’il a raison dans son évaluation.

L’information choquante qui a été révélée dans l’émission « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, aurait obligé l’équipe de France à libérer son attaquant vedette en mai dernier.

À sa place, elle a fait appel à l’acteur Ichem Bougheraba, qui avait déjà travaillé avec lui dans le film « Les SEGPA », dont la suite serait déjà en tournage.

La relation amoureuse entre les deux personnes, exposée dans la publication Public, a été officialisée par David Hallyday, qui les a photographiés ensemble sur un hippodrome du Castellet il y a quelques semaines.

Au lendemain de cette brèche, Kylian Mbappé aurait été soupçonné d’avoir délivré le coup. Mais dans la foulée de ce tweet, il avait lâché plusieurs bombes.