Ce soir, Cyril Hanouna a proposé un nouveau prime de TPMP sur C8, qui donnerait aux téléspectateurs la possibilité de balancer une nouvelle fois sur Alain Chabat et sur le prix de son émission « The Late Show ». Il aurait suffi d’une pique pour mettre le feu aux poudres !

Le présentateur vedette de C8 a fait une annonce dans laquelle il a déclaré : « Nous dévoilons le prix d’un Late-Show d’Alain Chabat ! »

On va dire que je n’aime pas, mais même les téléspectateurs qui sont d’accord avec eux se rendent compte que 980 000, ça ne fait pas trop de monde pour ne pas aimer quelque chose. À ce prix-là, il n’y a pas d’augmentation notable de l’activité. C’est un désastre total.

TF1 va perdre beaucoup de téléspectateurs avec ce programme, a-t-il prévenu son public lors de son émission. Guillaume Genton a déclaré que plutôt qu’une explication, TF1 aurait dû inclure un bêtisier.

En raison de la Coupe du monde, il y a de la place dans la grille pour une émission de cette nature. Cependant, pour certains internautes, si Cyril Hanouna s’obstine à revenir sur la plainte contre Alain Chabat, ce serait à cause d’une pique dans le quatrième numéro de son divertissement Late Show.

Alain Chabat a évoqué le projet que Cyril Hanouna avait commencé mais finalement abandonné il y a quelques années. Le compte épargne du cœur

« Pour votre information, nous n’avons jamais cherché à cacher qu’il y aurait un peu de retard. Par conséquent, nous n’avons pas une compréhension particulièrement bonne des nouvelles que vous, les gens qui nous ont regardés, avez reçues.

Il y a tant de questions auxquelles vous, assis devant votre ordinateur, êtes la seule personne à connaître la réponse : quel a été le score du match de l’Angleterre contre l’Iran ; a-t-il fait beau le 20 novembre ; François Hollande a-t-il remporté l’élection présidentielle ; la Banque du cœur a-t-elle enfin été créée ?