Après sa séparation de Kylian Mbappé en mai dernier après une romance secrète qui a duré quelques mois, Emma Smet semble lui faire un clin d’œil. De toute façon, certains pourraient l’imaginer de cette façon. L’actrice a pris son flux Instagram pour partager une photo de ses fans avec sa grande veste signée par une grande marque. « Quelqu’un de bien ?

Avec le grand consolateur , « a écrit sur ce réseau social la fille de David Hallyday. La « grande couverture » peut être une référence à Kylian Mbappé. Le footballeur, qui a marqué un double but contre le Danemark, lui a offert en février dernier un gros ours en peluche, un grand réconfort, le jour de la Saint-Valentin, Journée des amoureux.

À l’époque, le magazine Public s’en souvenait. « Mon actrice bien-aimée est loin d’être un ours léché, et cela a été prouvé en lui montrant une taille XXL.

Pour ceux qui se demandent encore qui Il l’est Rien n’est sûr à 100%, mais la photo a été aimée par Kylian Mbappe. « Comme je n’étais pas à ses côtés, Emma se leva dans les bras de cet ours infernal. » Mais depuis, les deux étoiles ont été séparées, et la brune tentante a été ramenée avec un acteur.