Florent Pagny, à la saisie avec une tumeur des poumons presque un an, est probable avoir fait un développement selon une communiqué choc du magazine Oups. Sa fille, Aël n’est pas d’accord pour répondre aux interrogations sur la situation de santé de son père…
La jeune photographe est énormément montrée sur les réseaux sociaux, dont elle publie habituellement d’étonnantes images de son quotidien, surtout de Patagonie.
C’est en conséquence en Argentine que Florent Pagny se serait quitté dès cet été avec son cercle,à la suite d’une petite résidence en Turquie avec sa famille.
Les images publiées par Aël réveillent beaucoup de réactions éclatantes.
« Bellesimages, vous me faites parcourir avec vous dans votre magnifique pays », «Moi pareillement alentour de moi, il y a des montagnes mais pas comme ceux-ci, exprimées de ce fait je les modifierai bien dommage, on dirait le paradis », peut-on parcourir sur média social.
Et des personnes ne sont pas hontes de lui dresser des questions sur la situation de son père.
« Bisous à vous et au père qui je souhaite avoir une meilleur état ».
Elle réplique fréquemment à ses abonnés sur son boulot, mais nullement sur la situation de santé de son papa.
Il y a rarement, le coach de The Voice s’était révélé sur la défense de sa famille, en spécifique de sa femme.
«Nous sommes chaque personne à notre poste de guide auprès de l’autre. Nous sommes dans l’équipage. Le véritable secret pour faire tenir à long terme son couple, c’est de ne pas se déjouer dans la rencontre. J’ai l’habitude à dire qu’il est suffisant d’observer ma femme pour sentir que c’est simple d’avoir dépassé aussi d’années à côté d’elle », exprime-t-il. Du moment que notre retrouvaille, nous avions déjà vécu, cela participe encore. Je crois qu’elle avait arrivé à un instant dont c’était la possibilité de se découvrir. On ne se dit pas que ça va se stopper».