De retour sur le terrain en décembre, Karim Benzema a reçu un joli clin d’œil de sa fiancée, l’Américaine Jordan Ozuna, selon une heureuse rumeur rapportée par « Marca ». Marca l’aurait vu. Un joli tatouage !

Selon Aurélien Tchouameni, l’attaquant du Real Madrid a laissé un grand vide dans l’équipe après son forfait pour la Coupe du monde.

Un démenti à la légende urbaine selon laquelle certains membres de l’équipe de France auraient été soulagés de le voir partir.

« Je voulais revenir à quelque chose qu’on a vu sur le départ de Karim, qu’on se sentait mieux maintenant qu’il n’était pas là », a déclaré le milieu de terrain qui joue à la fois pour l’équipe de France et le Real Madrid. « J’ai voulu revenir sur quelque chose dont nous avons discuté à propos du départ de Karim. C’est complètement faux car les choses allaient déjà très bien quand il est arrivé. Nous étions tous déprimés à la suite de tous ces échecs  » a-t-il déclaré.

Suite à cette mise au point, c’est au tour de Jordan Ozuna, qui affichera son soutien à Karim Benzema et aura l’occasion de rappeler à l’équipe de France que son homme n’a pas tourné la page.

Il reviendra dans les semaines ou les mois à venir.

Elle s’est fait tatouer le numéro 19 sur son poignet, qui est le numéro que porte Karim Benzema sur son maillot de l’équipe de France. De plus, c’est une méthode pour s’assurer que leur histoire sera préservée à perpétuité.

Un clin d’œil qui, s’il était avéré, ferait sans doute sourire l’artiste qui a créé la balle ronde et qui, du fait de sa perte, serait obsolète et au fond du panier.