Le prince Harry qui est « considéré » comme un traître par la famille royale. Lors de la conférence de crise, il a été révélé que le prince Harry travaillait pour Netflix en tant que taupe.

Le deuxième fils de Charles aurait été en mesure de fournir aux créateurs de The Crown du matériel juteux, selon la publication Woman’s Day.

Charles III était préparé au pire avec cette saison de The Crown, dans laquelle il est présenté comme un époux au cœur froid, prêt à trahir son ex-femme ainsi que sa mère.

Mais la nouvelle que son deuxième enfant travaillera pour Netflix est la chose qui l’aurait vraiment pris par surprise.
Un initié de confiance a déclaré qu’après avoir visionné le programme, le prince Charles a l’impression que le prince Harry a collaboré avec Netflix.

Et les princes William et Kate Middleton seraient également au courant de ce point de vue.

S’ils avaient été présents, le prince et la princesse de Galles se seraient joints aux efforts déployés pour empêcher les Sussex de détruire l’entreprise.

Une réunion d’urgence aurait été convoquée. Un certain nombre de décisions auraient été prises, dont celle d’exiger que le Parlement britannique soit consulté avant d’accorder au monarque le pouvoir de démettre les membres de sa famille de leurs titres. Dans ce contexte, le terme « loi » fait référence à une mesure qui passe par le processus de vote.