Mardi 26 novembre dernier, Nolwenn Leroy a fait son retour sur le plateau de la Star Academy, animée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1. En plus de cela, elle a interprété un duo avec Enola. Son comportement a été qualifié de « narcissique » par certains de ses soutiens. Par le passé, elle avait également provoqué des tensions puisque des rumeurs affirmaient qu’elle avait une liaison avec l’un des professeurs.

L’ami d’Arnaud Clément a reçu beaucoup de retours sur les médias sociaux lorsqu’ils ont découvert qu’il avait fait des commentaires désobligeants sur Enola. Elle aurait été l’aspect le plus brillant de leur partenariat.

 » Trop imbue d’elle-même, Nolwenn Leroy, la wooonte « ,  » L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow « ,  » Nolwenn quel manque de respect et d’humilité « ,  » On parle du duo d’Enola ? « . Car dans une telle situation, prendre le dessus de cette manière est non seulement physiquement impossible, mais elle n’avait même pas le droit d’adorer les mots de sa partenaire de duo.
« Je n’arrive pas à comprendre comment Nolwenn a gâché une occasion si spéciale pour Enola.

Pourtant, par le passé, elle a été l’objet de harcèlement pour une toute autre raison.

Bien avant de partager sa vie avec Arnaud Clément, le père de son enfant Marin, la coach de The Voice Kids aurait attiré l’attention de Mathieu G, son professeur à la Star Academy. C’est Mathieu G qui lui a présenté Arnaud Clément.

Le problème est qu’il n’avait pas une totale liberté. La femme de cette personne avait déjà porté des accusations publiques d’adultère contre son mari. Finalement, tout est revenu à l’état antérieur. Selon ce qui a été rapporté par le magazine Voici, « une simple fausse note ».