Dans le cadre de la commercialisation de son album Adulte jamais, Marc Lavoie est apparu en tant qu’invité dans l’émission de radio animée par Bernard Montiel sur RFM intitulée 1h avec…. Et il est possible qu’il ait fait une référence au scandale qu’a suscité « son baiser » dans le cou de Léa lorsqu’elle était candidate à la Star Academy.
Lors de cette émission de radio, il a fourni une illustration de lui-même en faisant une remarque singulière.
Sur Twitter, il a été particulièrement critiqué pour avoir invité quelqu’un avec un tel caractère, en disant des choses comme : « Marc est un vieux cochon, vous accusez Léa alors qu’elle vient de subir quelque chose d’incroyablement bouleversant, affronter un partenaire qui de plus semblait complètement défoncé, bref la honte d’inviter ce genre de personnage. » « Marc Lavoine fait un énorme dégoût. Et toute la performance de Léa a été complètement oubliée. Ce couple est tout simplement trop humiliant.
Léa s’est précipitée à sa défense et a déclaré que le chanteur la traitait avec amour et était presque comme un père pour elle dans leurs interactions.
Il n’aurait pas été interrogé sur ce scandale lorsqu’il était invité dans l’émission de Bernard Montiel, à moins que celle-ci ne soit déjà hors antenne.
En tout cas, Gala a vu qu’il avait fait une mauvaise déclaration, qu’elle a commentée.
Il a dit à Bernard Montiel : « Arrête de m’écraser le cul », ce qui a fait éclater de rire Bernard Montiel. L’ambiance est décontractée et agréable.