Le public ayant voté à 57% pour Anisha contre Enola, elle a été déclarée gagnante de cette saison de la Star Academy. A sa sortie, elle pourra compter sur Slimane ou Patrick Fiori si elle n’a pas le soutien de certains académiciens.

Après que la jeune étudiante de Madagascar ait été ignorée par certains colocataires, les fans en sont arrivés à cette conclusion.

Lorsqu’elle a finalement gagné, Louis, Léa et Enola ne lui ont pas adressé de félicitations. Mais comme l’a fait remarquer Michael Goldman, Anisha a pu entrer et sortir du bâtiment sans l’aide de personne.

Et si vous deviez gagner à la Star Academy, ce serait un énorme coup de pouce pour votre réussite future.
En tout cas, elle a conquis son public.

Si les premiers artistes qui l’ont croisée ont vu quelque chose, c’est qu’elle a des qualités acceptables même pour les grossièretés. Aussi, ne prétendez pas que Tf1 a fait payer ses sentiments. Nous devrions célébrer Anisha parce qu’elle n’a pas changé. Je suis sûr que Slimane, Fiori, Soprano, Camila, Capeo et les autres t’aideront à voler », a écrit un de tes fans. Tout le monde semble avoir reçu ce message.

Andry Rajoelina, président de Madagascar, a également adressé ses félicitations à Anisha.

Rien ne peut empêcher un homme qui a la foi de tracer son destin et de réaliser ses rêves. Le président de Madagascar a posté sur Facebook qu’Anisha avait remporté la Star Academy 2022 avec son interprétation de « Hallelujah », qui nous avait « émus ».

Pour sûr, « tous les Malgaches de Madagascar mais aussi d’outre-mer ont mobilisé leurs émotions pour soutenir [leur] candidat avec beaucoup de fierté », dit-il.