Selon de récentes informations, le prince Harry a du mal à joindre les deux bouts, conséquence directe des résultats relativement médiocres de ses derniers projets. C’est une surprise pour son épouse, Meghan Markle, qui a apparemment exprimé son intention de se séparer de lui.

Ce n’est pas du tout comme cela que le deuxième fils de Charles envisageait sa vie lorsqu’il ne serait plus membre de la famille royale. Le magazine In Touch, qui s’inquiète de la situation actuelle du duc de Sussex, écrit : « Il est fauché et cela pourrait avoir des effets dévastateurs pour son mariage. » Le magazine In Touch s’inquiète de l’état actuel du duc de Sussex.

Woman’s Day a également vérifié que le duc de Sussex n’a pas d’argent sur ses comptes bancaires, et il y a une explication valable à cela.

Ses abonnements à Netflix ou Spotify sont payés sur une période de plusieurs années.
Pour l’instant, il serait entré en contact avec une quantité assez faible.
Mais ce qui inquiéterait le plus le prince Harry, c’est le train de vie somptueux que mène Meghan Markle, qui coûterait environ 100 000 dollars par an.

 » Sans compter qu’ils ont dû rembourser l’argent pour les travaux de transformation qu’ils avaient déjà commencés à Londres, dans leur maison de Kensington  » !
Lorsque le prince Harry était en proie à des difficultés importantes, sa femme menaçait de les séparer.
L’ancienne actrice a déclaré qu’elle était « plus déterminée que jamais » à maintenir ses droits. «