La 12e saison de « DALS » a vu Elsa Bois et son partenaire se faire virer juste avant la ronde de championnat. Apprenez-en plus sur la jeune fille.

Le mardi 12 février 2011, une toute nouvelle série a débuté sur le PAF. L’idée est facile à saisir. Quelques célébrités issues de la danse professionnelle s’affrontent pendant de nombreuses semaines pour séduire les juges. Chris Marquez et Jean-Marc Généreux, deux membres puissants du dernier groupe, se distinguent tout particulièrement.

Populaire auprès des téléspectateurs, l’émission en est à sa douzième saison. Parmi les gagnants précédents, on compte le chanteur Billy Crawford et la séduisante Fauve Hautot. L’acteur Thomas Da Costa est l’un des participants qui ont marqué la saison 2022 de « DALS ». Les téléspectateurs l’ont sauvé à de nombreuses reprises, et il a été associé à Elsa Bois, présente dans le programme depuis la saison précédente. Focus sur celui qui pleure de bonheur dans les bras d’une star de la vidéo virale.

Expérience et formation d’Elsa Bois dans le domaine du travail

En l’an 2022, le 22 juillet, Elsa Bois est entrée dans ce monde à Romans-sur-Isère. Elle est la fille aînée de Laurie Bois, et c’est sa mère qui lui a inculqué l’amour de la danse. Elle est devenue couturière puisque sa mère était danseuse. A noter qu’Alizée et Lilou Bois, les deux plus jeunes de la famille, travaillent dans le même domaine.

La passion d’Elsa Bois pour la danse commence à l’âge de cinq ans, lorsqu’elle s’inscrit à son premier cours. Par la suite, elle a commencé à faire de la compétition avec son partenaire de l’époque, Quentin Chippaux. Jusqu’à leur rupture en 2014, les deux jeunes individus étaient un feu d’artifice sur le dancefloor. La même année, Elsa Bois rejoint le CVDS (Club Villeurbannais de Danse Sportive). Elle l’a fait après avoir obtenu un certificat national en droit des brevets au collège Claude Debussy.

La superbe brune concourt cette année dans la division adulte du concours français de danse latine avec son nouveau partenaire Raphael Provitera. Cette relation, comme les autres, finira par prendre fin. Par conséquent, elle concourt depuis 2020 avec un jeune danseur espagnol nommé Pere Garau lvarez.

Elsa Bois est une jeune femme étonnamment douée et très brillante. Son passage en 2017 du baccalauréat scientifique avec une recommandation « Très bien » en est la preuve. La danseuse est agréée STAPS mention activités physiques adaptées et santé depuis juillet 2021.

Les débuts d’Elsa Bois TV

Une édition spéciale enfants de « Qui sera le plus grand ce soir ? » a fait ses débuts sur la première chaîne en 2011. Elsa Bois, une enfant de 10 ans, et son petit ami de l’époque, Quentin Chippaux, sont deux des espoirs.