Juste avant le début de la fête nationale, la princesse Charlène de Monaco aurait été soumise aux critiques de divers réseaux sociaux après la publication d’une photo de ses jumeaux.
Une étape qui n’a pas été franchie avec succès.

Récemment, la princesse Charlène de Monaco, qui est mariée au prince Albert de Monaco, s’est rendue sur sa page Instagram afin de publier une photo de ses adorables jumeaux, dont l’un s’appelle Jacques et est habillé d’une tenue militaire.

La photo a été téléchargée avec la légende « Mon petit Jacques ». En ce qui concerne Gabriella, elle peut être reconnue par la cape écarlate et le bonnet noir qu’elle porte.

L’héritière de Monaco adopte une attitude adulte et sophistiquée, la main sur la hanche et le petit sac à main à portée de main, lorsqu’elle se promène dans les rues de Monaco.

Certains commentaires négatifs ont été faits en réaction à ce post de Charlène, princesse de Monaco, même si la majorité des réactions qui ont été fournies à son sujet ont été positives.

Gala a transmis un assortiment de pièces en langue allemande qui ont été publiées à l’origine dans le cadre d’une anthologie.

Un utilisateur en ligne a déclaré qu’il était « insensé » de mettre en scène des enfants à un si jeune âge, tandis qu’un autre a fait remarquer à quel point les vêtements des enfants étaient « absurdes ». Ces deux commentaires peuvent être vus sur Internet.

Cependant, l’un d’entre eux, qui fait généralement l’objet d’une controverse, est l’affirmation selon laquelle il faut laisser les enfants prendre plaisir à être des enfants et leur permettre de profiter de leur enfance.