Lorsque le livre d’Aurélie Preston est sorti, elle a été immédiatement accueillie sur le plateau. Ses réflexions ont donné lieu à de surprenantes découvertes.
Les acteurs et l’équipe de TPMP ont vécu une montagne russe d’émotions sur le plateau vendredi dernier, le 25 novembre 2022. Aurélie Preston, une ancienne candidate de télé-réalité qui a tenté de se suicider, était en fait invitée au lancement de son livre de souvenirs intitulé « Broken ». Un récit déchirant qui met en lumière l’autre point de vue…
Aurélie Preston, de la télé-réalité, lève le voile sur sa vie personnelle et sur le côté glauque de l’industrie dans cet épisode de TPMP.
Aurélie Preston a acquis une grande notoriété après avoir participé à différentes émissions de télé-réalité, notamment Les Marseillais et Les Anges. La jeune femme s’est retrouvée pour une cause tragique en couverture de nombreuses publications people récemment. Elle a fait une tentative de suicide alors qu’elle n’avait que 30 ans. Elle est rentrée chez elle après un bref séjour à l’hôpital. Une déclaration a été envoyée sur son Instagram le dimanche 16 octobre 2022.
Avec une photo de son corps extrêmement mince, la légende « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période la plus difficile de ma vie, je fais 32 kilos » serait logique. Elle semblait en meilleure santé et plus lourde sur le plateau de TPMP. Elle espère utiliser son expérience pour inspirer et éduquer les générations futures.
Des problèmes familiaux difficiles à résoudre
Aurélie Preston s’est fait une raison : elle doit remonter la pente. Elle l’a fait en publiant un livre dans lequel elle expose tout le bagage de sa vie. Toutes les épreuves qu’elle a endurées, de la petite enfance à une tentative de suicide ratée. Ce vendredi 25 novembre, devant Cyril Hanouna et les chroniqueurs, elle a raconté son histoire. Pour commencer, son ascendance est inhabituelle à plusieurs égards. Sa mère est victime d’une agression, et elle développe une dépendance à de nombreuses drogues. « Ce n’est pas facile de se construire comme ça, mais j’ai l’impression d’avoir pu m’exprimer pleinement dans ce livre (…). En raison du fait qu’aborder certains sujets s’est avéré extrêmement difficile pour moi « , comme le dit si bien Aurélie Preston. Elle a déclaré qu’elle avait parcouru son livre en « trois semaines » parce qu’elle ressentait le besoin de l’écrire et de le publier.
Aurélie Preston partage l’histoire de sa vie, depuis le moment où elle est devenue célèbre.
Après avoir détaillé son éducation difficile, Aurélie Preston s’est ouverte sur son passage à la télé-réalité. Pendant le tournage, la séduisante blonde a été la cible constante de harcèlement. Pendant TPMP, Aurélie Preston n’a pas su garder le contrôle de ses émotions. Les effets de ses écrits dans Les Marseillais et Les Anges ont été assez profonds. Après quelques années passées à essayer de reprendre sa vie en main, elle est partie. Malheureusement, elle est suivie par son « CV » et a été catégorisée. » Plus tard, lorsque vous êtes prêt à réintégrer la société, vous arrivez à cette conclusion », s’écrie-t-elle sur un ton ému.
» On m’a dit : « Non, vous êtes une personne publique », alors que j’ai une vision de 20/20. Elle lui répète sans cesse : « Tu ne peux pas faire ceci, tu ne peux pas faire cela… Tu ne peux pas travailler dans les assurances ». Vous serez toujours classé comme tel. Et quand vous engagez des avocats pour demander la radiation à Google, ils disent toujours non. Pour le public, vous êtes une figure de proue avant d’être une personne » comme le montre Aurélie Preston. Pour conclure, elle dit regretter de s’être engagée dans la télé-réalité.