Afin d’éviter d’invoquer ses liens avec Karim Benzema, forfait pour la Coupe du monde, Kylian Mbappé, hésiterait à s’exprimer devant les médias. Il le ferait dans le but d’éviter d’évoquer ces liens. S’il ne respectait pas le règlement de la FIFA, il s’exposerait à une amende.

Il y a quelques semaines, selon un article du Mirror, l’attaquant du PSG aurait risqué de s’attirer les foudres de l’attaquant du Real Madrid.

Alors que ce dernier était déjà vulnérable en raison d’une blessure, il l’aurait attaqué avec un missile.

Selon un journal britannique, Kylian Mbappé « porte un coup » à la star du Real Madrid, Karim Benzema, tout en s’exprimant sur son « indépendance. »

Comme l’entraîneur sait qu’un numéro neuf comme Olive (Olivier Giroud) détourne l’attention de la défense, j’ai beaucoup plus de liberté pour faire des jeux. Ce n’est pas un problème pour moi d’aller où je veux, d’explorer où je veux, ou d’apprendre ce que je veux sur les ballons.

Il y a aussi la possibilité que Karim Benzema fasse son retour ; néanmoins, nous allons attendre et voir comment les choses évoluent.

Selon le journal The Mirror, l’ex-petit ami d’Emma Smet souhaiterait que Karim Benzema, qui serait dans son ombre, soit écarté de l’équipe. Et le prétendu objectif qu’il s’était fixé serait accompli.

Kylian Mbappé peut choisir de ne pas parler devant les médias ou lors des conférences de presse sous pression qui suivent ses matchs au Qatar, afin que ses propos ne soient pas mal compris.

Désigné homme du match contre l’Australie puis contre les Scandinaves, il a reçu sa récompense sans passer par la conférence de presse, comme c’est la norme, voire la règle de la Fifa, selon Le Parisien.

Il pourrait avoir à payer une amende importante.