On avait l’impression que Léa, la diva de la Star Academy, était fâchée avec Anisha car elles avaient une relation tendue depuis le début de l’aventure jusqu’à aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas.

Lors d’une interview qu’elle a accordée à Télé Loisirs, la gagnante du télé-crochet diffusé sur TF1 s’est laissée aller à quelques confidences. Elle a ainsi eu l’occasion de revenir sur son aventure et de rassurer sur ses relations avec ses autres colocataires.

En revanche, Louis et Léa sont allés voir Énola au moment de la victoire de l’équipe. Anisha semble avoir été oubliée.

Cependant, la jeune femme de 22 ans ne nourrit aucune rancœur à leur égard et affirme qu’elle n’a absolument pas eu conscience de cet affront.

« Je ne l’ai même pas remarqué parce qu’après, nous avons eu un câlin collectif », explique la gagnante du concours de talents qui était diffusé sur TF1 et animé par Nikos Aliagas.

« Cela me semble raisonnable, étant donné que Louis et Enola formaient une équipe. Il est naturel que les gens se consolent mutuellement. Après cela, nous avons tous pu nous rattraper et nous féliciter les uns les autres », a remarqué la chanteuse d’origine malgache.

En outre, alors qu’elle était interviewée, elle a évoqué la partie la plus mémorable du match de championnat de la soirée.

« Pendant cette performance, j’ai pu ressentir l’angoisse de Soprano grâce à lui. Nous avons passé un merveilleux moment à travailler avec Robbie William. Et sur Hallelujah, il a envoyé un poignard droit dans mon cœur.

Le mot « gloire » vient du mot hébreu « hallelujah », et je voulais exprimer ma gratitude pour ma vie et tout ce qui m’arrive. Pendant cette chanson, j’avais l’impression de pouvoir voler, alors que la veille, j’avais mal à la gorge et j’avais peur de ne pas pouvoir me produire.

Le duo avec Enola était merveilleux, et je lui ai fait remarquer qu’il semblait presque surnaturel « Il est clarifié par elle.