Yanis Marshall, qui enseigne la danse à la Star Academy, a peut-être contribué à désamorcer la situation avec Anisha, qui aurait, selon la rumeur, maltraité Yanis alors qu’il était en voyage au château.

En raison de l’absence apparente de lien entre l’enseignante et la jeune femme d’origine malgache, celle-ci est régulièrement attaquée sur divers réseaux sociaux.

Sur Twitter, un admirateur d’Anisha a interpellé Yanis en lui demandant : « Pourquoi êtes-vous le seul à ne pas avoir acclamé la performance d’Anisha ? »

 » Anisha sèche à la vitesse de la lumière alors que Yanis n’a pas quitté ses nichons depuis le début de l’émission  » et  » On voit bien qu’il est d’humeur dépitée de voir Anisha en finale.  » « .

Anisha, dans une interview accordée à Télé Loisirs dans laquelle elle évoque sa vie après avoir gagné la Star Academy et ses réflexions sur plusieurs sujets, dont cette petite dispute, a soulevé quelques questions à ce sujet.

Elle reconnaît que les professeurs lui ont exprimé leurs félicitations.

« Après ma victoire, nous nous sommes croisés dans les coulisses. Ils m’ont adressé des félicitations.

En plus de cela, elle a pu recevoir un message de félicitations de la part du président de Madagascar.

Je n’ai pas encore pu utiliser mon téléphone pour l’instant. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans le monde, je suis complètement dans le flou à ce sujet. Cependant, l’entendre vraiment est un immense honneur. Je dois cette victoire à mon peuple et à ma nation » – je la cite.

Je voudrais exprimer ma gratitude à la fois à ma communauté malgache et à ma nation. J’espère vraiment que ma performance leur a apporté un sentiment de fierté. J’ai passé un bon moment à l’aventure avec mes camarades, ce qui est une autre raison pour laquelle je pense que j’ai réussi.