La deuxième édition de l’événement Earthshot aura lieu à Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis, entre le mercredi 30 novembre et le vendredi 2 décembre, et le prince William, prince de Galles, et Kate Middleton, princesse de Galles, y participeront.

Toutefois, en raison du danger qu’ils courent, leur visite sera plus difficile.

Cinq personnes sont sélectionnées chaque année pour recevoir le prix Earthshot en reconnaissance de leurs contributions importantes à la protection de l’environnement. Ce prix a été décerné pour la première fois en 2021, et il est prévu qu’il continue d’être décerné chaque année jusqu’en 2030.

Cette année, la cérémonie se tiendra à Boston, dans l’État du Massachusetts.

La dernière visite de Kate Middleton et du prince William aux États-Unis remonte à 2014, il s’agira donc de leur premier voyage depuis.

Cependant, selon l’une de nos sources, ce voyage ne sera pas très reposant. « Ils doivent rester prudents à Boston, a révélé une source en confidence. Au cours de notre voyage, j’ai rencontré un certain nombre de personnes qui ont une forte aversion pour les Britanniques.

De plus, il faut noter que cette visite se ferait dans un « épicentre pro irlandais, Sinn Fein / IRA ».
Cette personne, qui a été citée par le Neue Post, a déclaré que Kate et William devraient éviter d’interagir avec le grand public.

Le Sinn Féin est un parti politique irlandais qui prône l’abolition de la monarchie. Le groupe a décidé de ne pas assister à l’événement en Irlande du Nord au cours duquel Charles a été déclaré roi. Cette décision a été prise afin d’éviter toute controverse potentielle.

Selon le président de l’organisation, l’événement était destiné aux « personnes dont la loyauté politique est envers la Couronne. »