Anisha, grande gagnante de Star, passe une belle journée, celle de son anniversaire, mais Léa, qui conteste son succès, interrompt ses festivités et met en doute la réalité de sa victoire. Elle cite le nom de la personne qui, selon elle, aurait dû remporter la première place.

La jeune femme d’origine malgache est apparue hier soir dans Quotidien, qui est une émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Elle y a rappelé son parcours difficile et s’est félicitée de la générosité de ses colocataires.

Je ne veux pas ajouter de drame inutile à la situation », a-t-elle révélé à l’émission populaire de TMC.

Nous avons traversé contribuent tous à notre force et nous motivent à continuer à aller de l’avant. Je crois que le fait d’avoir vécu certaines choses a contribué au fait que je suis plus forte maintenant « .

Ces épreuves lui ont permis d’acquérir la résilience nécessaire pour commencer ses études à Star Academy.

En plus de cela, elle a la preuve que les gens avec qui elle a vécu étaient gentils avec elle.
Et c’est maintenant le moment idéal pour Léa d’essayer de défendre son triomphe au château, puisque son 23e anniversaire arrive le 29 novembre.  Un missile qui serait lancé au moment le plus inopportun.

Cette ancienne opticienne à Paris est persuadée que c’est elle qui sortira victorieuse de ce voyage musical.

Elle exprime sa joie d’avoir retrouvé et rendu son téléphone portable sur sa story Instagram, dans laquelle elle apparaît également avec lui.

« Nous vous sommes reconnaissants pour toute votre force. De mon point de vue, le vainqueur est Léa. Et je ne peux pas attendre d’être réunie avec toi « ,  » Je suis désolée « , remarque la jeune femme.