Caroline de Monaco, qui est sans défaut, n’a pas voulu divorcer d’Ernst August de Hanovre, qui est le père de sa fille Alexandra, bien qu’elle ait entretenu une relation amoureuse avec Claudia Stilianopoulos, une artiste espagnole âgée de 47 ans à l’époque.

Ils sont ensemble depuis un an, et l’un de leurs objectifs est d’insuffler à l’avenir une nouvelle excitation et une nouvelle vitalité à leur joli récit. Ils envisageraient très sérieusement de faire une apparition devant le maire.

Cependant, malgré la beauté de leur concept, il ne sera pas réalisé, la raison en étant révélée dans la publication Oggi. L’aristocrate allemand et la fille de la princesse de Monaco restent mariés l’un à l’autre. Leur relation est restée intacte malgré le fait qu’ils se soient séparés il y a dix ans.

Et le système juridique autrichien lui aurait même choisi un tuteur à la fin de l’année précédente, chargé de gérer un héritage estimé à 350 millions d’euros.

« Oui, car il semble que le divorce ne soit dû qu’à la résistance de Caroline de Monaco, qui ne veut pas perdre le titre d’Altesse royale », un statut qui lui permet d’être au-dessus de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, parfois présentée comme sa grande rivale.

Le Palais n’a jamais pris la peine de faire des remarques sur le passé de cette famille malgré plusieurs occasions de le faire. L’aînée de la famille Grimaldi a construit un mur autour de sa vie personnelle qui est presque impossible à percer.