David Hallyday est furieux contre sa sœur, Laeticia Hallyday, car elle a utilisé des photos privées dans un documentaire.
Un nouveau documentaire sur Johnny Hallyday sera diffusé sur M6 le 8 décembre. Johnny est le nom de cette chanson du groupe Laeticia. Laeticia y révèle divers secrets, notamment des informations sur un mariage difficile qu’ils ont rencontré et sur la santé de la rock star lors de leur tournée des Vieilles Canailles. La maman de Jade et Joy a également mentionné que des clichés avaient été pris dans la piscine de l’hôtel Savannah. S’agissant d’un moment privé pour David Hallyday, il a demandé que ces photos soient retirées…
David Hallyday et sa belle-mère Laeticia Hallyday ne sont pas d’accord sur bien des points.
Même si le Taulier s’est éteint le 5 décembre 2017, il vit dans le cœur et l’esprit de ses nombreux admirateurs et proches. Notamment auprès de sa femme Laeticia Hallyday et de ses enfants David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. La séduisante blonde, elle, ne perd pas de temps pour lui rendre hommage. Elle a été interviewée par les équipes de la chaîne M6 pour un documentaire à l’occasion du cinquième anniversaire de sa mort.
David Hallyday n’a pas apprécié que sa belle-mère partage des détails personnels sur son fils Johnny dans un reportage intitulé « Johnny par Laeticia ». Oui, il en va de même pour Laura Smet. Depuis que le dieu des jeunes a été tué, les disputes se multiplient entre les différents clans. L’héritage est en effet une source de problèmes. Des images inédites et non diffusées du documentaire ont été révélées aujourd’hui. Il a été demandé qu’un moment familial personnel impliquant David Hallyday et Laura Smet soit retiré.
Le documentaire contient des images de la vie personnelle des réalisateurs.
Selon William Karel, le réalisateur du reportage, plus de 700 heures d’images ont été fournies par Laeticia. Tous les voyages du couple ont été documentés par des photographies et des films.. La veuve s’est livrée avec beaucoup de sérieux sur les hauts et les bas de leur partenariat, notamment l’adoption et les infidélités de Johnny Hallyday. La fille d’André Boudou a donné carte blanche au cinéaste pour utiliser les matériaux à sa disposition. Mais David Hallyday n’est pas d’accord avec lui… une fois de plus.
David Hallyday est en colère contre sa femme, Laeticia.
Alors qu’il avait toute latitude et que la séduisante blonde n’a fait aucune censure, David Hallyday a demandé l’élimination de plusieurs moments familiaux. Ainsi, William Karel a été contraint d’apporter certaines modifications à l’image, notamment lorsque David Hallyday et Laura Smet sont présents. Ces deux personnes estiment que c’est une atteinte à leur vie privée que de voir leurs photos diffusées à la télévision. Comme nous l’avons dit, la majeure partie de la scène se déroule dans la piscine de la Savannah, où ils fêtent un anniversaire. Si le réalisateur ne se plie pas aux exigences des aînés, ceux-ci pourraient porter plainte. Quoi qu’il en soit, les fidèles du musicien ont rendez-vous le 8 décembre sur M6 pour en découvrir davantage sur les coulisses de sa vie privée…