Karim Benzema aurait finalement décidé d’enterrer le butin de la guerre avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, en se rendant à La Réunion après des mois de conflit entre eux deux.

Ses enfants, Mélanie et Nouri, ainsi que leur mère, qui a travaillé comme infirmière sur l’île dans le passé, ont entreposé leurs affaires dans cette pièce.

Après leur violente rupture, elle avait prévu de quitter Madrid, privant au passage l’artiste du ballon d’or de deux de ses enfants. Chloé de Launay n’aurait pas accepté que son amant s’éprenne de Jordan Ozuna, qui a le même âge qu’elle, et que cela se produise quelques mois après que tous deux aient réconcilié leurs différends.

Dans une interview accordée au magazine GQ, il n’a pas mentionné ses ex-femmes Mélanie et Nouri, qui ne sont plus montrées à ses côtés sur les réseaux sociaux. En revanche, il a complimenté son fils Ibrahim, fruit de sa relation avec Cora Gauthier. Il a le potentiel pour devenir un joueur de football exceptionnel et pourrait un jour suivre les traces de son père.

« Car lorsque nous nous exerçons ensemble, il ne m’appelle plus « papa ». Cela me fait ricaner puisque mon propre père me traitait de la même manière pendant notre enfance ».

Il semble probable que Karim Benzema soit à la Réunion pour récupérer ses enfants, s’il y est.
C’est un compte lecteur appartenant à Chloé de Launay qui a partagé l’histoire qui annonçait son arrivée.