Il est assez improbable que Michael Goldman, le directeur de la Star Academy et Louane, l’ancienne coach de The Voice Kids, s’entendent. Ceci est vrai même si Michael Goldman est une bonne personne. Les bananes sont le facteur qui contribue à planter les graines de la discorde.

Dans la saison actuelle de Star Academy, le fils de Jean-Jacques Goldman s’est imposé comme l’un des personnages les plus fascinants de la série.

Après l’effondrement de Nikos Aliagas le 12 novembre, il a été le seul à exprimer son inquiétude pour lui, et il a été le seul à le faire.

Pendant la partie la plus passionnante de la Star Academy, l’animateur s’était blessé après avoir chuté. En raison d’un événement survenu quelques jours plus tard, il a dû renoncer à son rôle d’animateur des NRJ Music Awards. Cependant, l’homme qui est parent de deux enfants était présent pour la demi-finale du concours de la Star Ac’.

Michael Goldman lui avait dit à son retour : « Nous aurions voulu avoir de tes nouvelles, Nikos, puisque la semaine dernière tu as fait une petite chute sur le plateau. J’espère que vous allez mieux. »

On peut tomber, mais le plus important est de prendre la décision de se relever, a-t-il ajouté.

Il est assez peu probable que le producteur s’entende avec Louane, même si c’est une personne gentille et généreuse.

Nous avons appris qu’il mangeait secrètement une banane après avoir visionné une vidéo prise lors d’une fête organisée pour célébrer l’achèvement de la Star Academy.
En revanche, Louane a une aversion significative pour ce fruit, ce qu’elle a déjà déclaré devant la caméra.

Le musicien dit librement qu’il a une peur des bananes. Cette hantise est connue sous le nom de bananaphobie, et elle a un nom.

Bien qu’elle n’ait pas été prise au sérieux, elle a déclaré : « Vous pouvez vérifier sur Internet ; je ne suis pas la seule. »