Le Prince Harry est agacé, Meghan Markle lui a imposé son travail, et Harry a un rêve insensé de devenir un homme politique.

Le prince Harry a même fait preuve d’une extrême complicité avec Meghan Markle à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet qui pourrait mettre le feu aux poudres.

Pour autant, la duchesse de Sussex n’aurait pas renoncé à une carrière politique, et elle aurait même envisagé de se présenter à la présidence des États-Unis, suivant en cela l’exemple de Barack Obama.

« Elle veut que sa voix porte, que sa voix compte », a déclaré une source proche citée par le Daily Mail, qui estime que l’épouse du prince Harry voit les choses sous un jour fantastique. « Elle veut que sa voix porte, que sa voix compte », a ajouté la source proche. Il est possible qu’elle soit persuadée de se présenter à la présidence des États-Unis.

Tant sa relation avec Netflix qu’Archewell, la fondation qu’elle a créée avec l’homme qui est le père de ses deux enfants, feraient office de tremplin dans sa carrière.

On ne peut pas en dire autant du prince Harry, qui n’envisage pas d’endosser le rôle de premier mari et d’évoluer dans l’ombre de sa femme, malgré la joie de Meghan Markle.

L’emploi ne serait pas du tout à la hauteur de ses attentes. Après avoir fui Londres pour ne pas vivre dans l’ombre du prince William, il n’y retournerait pas pour vivre sous le poids de sa femme, qui serait prête à tout pour satisfaire les ambitions irrationnelles de son mari.