Anisha, la gagnante du concours Star Academy diffusé sur TF1, était l’invitée de Yann Barthès ce soir dans Quotidien, diffusé sur TMC. Et il s’est comporté avec élégance à son égard.

Depuis son départ du château puis sa victoire dans la Star Academy, la jeune femme de 22 ans a multiplié les apparitions dans les médias.

Elle a obtenu 57% des votes du public et a battu Enola pour remporter cette saison du concours de talents de TF1, qui mettait en compétition deux chanteuses.

L’enregistrement de son album, qu’elle envisage comme « plein de passion, toujours avec des thèmes d’amour, d’espoir et de courage », est la prochaine étape du processus.

« C’est un moment important. Je veux que ce soit un album qui soit le reflet de ce que je suis, incluant à la fois la douceur et la force de la musique, ainsi que certains éléments pop rock et symphoniques.

Je n’ai pas encore eu de conversation avec Sony, mais peut-être aurez-vous la réponse à cette question très prochainement » a-t-elle mentionné dans une conversation avec Télé Loisirs.

Devant Yann Barthès, elle a également réitéré ses précédentes déclarations.
Et l’animateur vedette de TMC s’est montré bienveillant à son égard, et sa démarche envers la célébrité malgache a été saluée sur les réseaux sociaux pour l’impact positif qu’elle a eu sur la carrière de la star malgache.

« En résumé, au top » « , « Bon, ça va, Anisha a eu de belles questions, des commentaires ultra-positifs, et elle a fait ça pour rigoler, j’espère que ce sera la même chose demain dans TPMP et qu’ils la mettront aussi à l’aise que l’équipe de Quotidien », a déclaré l’intervenante.