N’oubliez pas les paroles ! Manon et Nagui sont en désaccord sur la meilleure marche à suivre. Manon continue de camper sur ses positions.

Les demi-finales des Masters de N’oubliez pas les paroles ont eu lieu en ce jour, le 24 novembre 2022. Valérie et Manon avaient toutes deux une forte volonté de réussir. Il revenait à chacune des jeunes femmes de choisir un thème commun. Ni Manon ni Nagui n’étaient d’accord sur la meilleure marche à suivre. Il a tenté de la persuader du contraire, mais elle est trop ancrée dans ses habitudes.

Le maestro, quant à lui, ne veut prendre aucun risque. Nagui, quant à lui, est sûr de lui et souhaite l’encourager à ne plus se retenir et à croire en elle.

Une tactique inattendue est choisie par Manon, au grand dam de Nagui.
Le concours des Maîtres de N’oubliez pas les paroles touche à sa fin. Le vivier de candidats potentiels se réduit chaque jour.
C’était les quarts de finale et Valérie et Manon devaient s’affronter en ce jour, jeudi 24 novembre 2022.

Les deux jeunes femmes se sont classées respectivement 19e et 10e du concours de chant. Elles affrontaient Elodie et Renaud, qui étaient un verrou de la finale.

Quoi qu’il en soit, l’ambiance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles était tendue puisque chaque espoir préparait son prochain coup. Nagui n’en saisit pas toujours le sens.

Les intrigues compliquées et les climats tendus caractérisent N’oubliez pas les paroles.

En fait, Manon ne voulait pas être cataloguée dans un groupe – surtout dans la catégorie des mal-aimés. En fait, les titres les moins populaires de N’oubliez pas les paroles peuvent se retrouver dans cette catégorie.

Il s’agit donc d’un test risqué pour les maîtres. Manon n’a pas l’intention d’abandonner maintenant qu’elle est arrivée jusqu’ici dans le tournoi.

Manon repense à la dernière fois qu’elle a tenté ce sujet et dit : « J’ai eu de la chance ». Elle jure de ne jamais répéter son erreur.

Elle parie l’an 2000 à 20 contre 1. Nagui est choqué et même mécontent. Vous ne prendrez plus jamais Les mal-aimées ? s’enquiert Nagui.

Nagui encourage le maestro à avoir foi en ses capacités.

L’infirmière répond avec humour en disant qu’elle les pratiquera avant sa prochaine compétition. L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » est tout aussi inflexible que le public de l’émission.

Avez-vous déjà déterminé que vous alliez perdre en vous disant : « Je ne vais pas jouer les points » ? Ceci, selon Nagui, est une autre stratégie. Même si sa fièvre est tombée, Manon est certaine qu’elle n’a qu’une chance sur cent de récupérer les paroles.

Profite de cette opportunité, dit Nagui à la jeune fille en s’approchant d’elle. Il faut que tu aies confiance en toi, lui dit-il. Tu dois avoir foi en tes capacités. Fais ce qui te rend heureuse. Il est impératif que tu continues à avancer.

Manon ne se sent pas à l’aise de prendre ce risque, elle s’en tient à sa décision initiale de choisir la chanson à 20 points. Elle gagne des voix avec « Le Chemin de Kyo » et « Sita », mais regrette ensuite d’avoir soutenu N’oubliez pas les paroles.

En fait, elle aurait dû donner sa chance à Nagui après avoir appris les deux chansons qui composent le thème Les mal-aimées.

Elle met cela sur le compte du châtiment karmique de chacun. Heureusement, Valérie n’a pas réussi. Manon reste donc en lice.