Il est assez douteux que Rose Bertram accompagne Kylian Mbappé au Qatar, alors qu’elle est censée vivre avec lui pendant plusieurs mois et faire partie de sa vie. Les relations entre les épouses des joueurs risquent d’être tendues et gênantes.

Lors de la célébration de l’anniversaire de Marco Verratti il y a quelques semaines, l’événement s’est déroulé au Musée des arts forains, qui se trouve dans le quartier de Bercy, dans le 12e arrondissement de Paris, à l’extrémité sud-est du parc de Bercy.

Rose Bertram, qui avait un père belge et une mère capverdienne, se serait rendue au cours de la soirée. Elle est née à Courtrai.

Sur plusieurs réseaux sociaux, de nombreuses photos ont été mises en ligne.

Si la belle brune devait rester à jamais dans les mémoires, il ne serait pas juste d’en dire autant de Kylian Mbappé, qui préfère faire profil bas.

En tout cas, le Belge aurait été bien inspiré de ne pas se rendre au Qatar, car il y aurait eu une certaine contestation de la part du personnel de soutien des Blues sur place. L’accusation a été portée par Marrion Areola, la femme du gardien Alphonse Areola, à l’encontre de Marine Lloris, l’épouse d’Hugo Lloris, sur la plateforme de médias sociaux Instagram.

Elle n’a pas retiré ses coups de poing dans sa story Instagram et les a tous postés.

Simple illustration : elle n’a pas reconnu ma présence lorsque je lui ai rendu visite pour la première fois (ni aucune des fois suivantes, d’ailleurs), pas même avec un seul salut malgré le fait qu’elle soit l’aînée.

Et il y a environ un an, lorsqu’elle a découvert que j’étais ami avec des personnes puissantes à Londres, elle m’a envoyé un message. Bien que je l’aie lu, j’ai choisi de ne pas lui répondre parce qu’il m’est impossible de tolérer des gens qui se comportent de la sorte.

Une autre raison est qu’elle s’est comportée de manière discourtoise lorsque la maman d’Al a voulu prendre une photo de son mari et d’Alphonse ensemble (elle était blasée), ce qui est l’une des raisons.

Cette atmosphère est incroyablement hypocrite, et plus je pourrai m’en éloigner, mieux je me sentirai dans l’ensemble », a-t-elle déclaré sur ce site de réseau social particulier.