Après avoir été poussée par les enfants de l’animateur à annuler son mariage avec William Leymergie en Normandie, Sophie Davant se venge en affichant publiquement sa relation avec un autre homme, Pierre Sled, qui est le père biologique de ses enfants.

Selon le magazine Closer, qui révèle la nouvelle de l’annulation de leur mariage, qui devait avoir lieu en Normandie au printemps suivant, « William, veuf depuis la disparition en 2020 de son épouse et mère de ses trois enfants, victime d’une grave crise cardiaque, n’était plus très enclin à l’idée d’échanger à nouveau des vœux. » Leur mariage avait été prévu pour se dérouler en Normandie.

Cependant, les préparatifs « étaient » déjà bien avancés au moment où cet incident s’est produit.
En revanche, les enfants de Sophie Davant, Nicolas, 29 ans, l’aîné de Sophie, et Valentine, 26 ans, née de son mariage avec Pierre Sled, auraient reconnu cette union.

Les enfants de Guillaume Leymergie sont Gery, Sacha, et Anna. Ces enfants n’auraient pas validé ce lien.

Pour se venger, elle a partagé une photo d’eux deux ensemble à l’occasion de l’anniversaire de leur fille.

Sophie Davant, comme tout le monde, a été déçue que leur récit doive s’arrêter alors que leur relation était enfin résolue.

« C’est vrai qu’on s’entendait très bien, avait-elle avoué. Parfois, oui, je me demande pourquoi nous nous sommes séparés. Mais il a refait sa vie, il s’est remarié, il vit en Italie… Il ne doit pas se poser les mêmes questions que moi. » « Il est vrai que nous nous entendions très bien, avait-elle concédé. »

Parce que l’hôtesse avait développé des sentiments amoureux pour une autre personne, c’est elle qui a décidé de mettre fin à leur relation.