Un étirement difficile pour Kylian Mbappé, un geste de consolation de Théo Zidane, et une déclaration importante.

Olivier Giroud et Kylian Mbappé, ainsi que d’autres joueurs de l’équipe de France, auraient fait les frais de ce coup du sort. La salle à manger est soudainement tombée dans un silence complet et total. Une photo de Theo Zidane ne peut qu’améliorer leur image.

Après la victoire de l’équipe de France contre le Danemark, l’attaquant Aurélien Tchouaméni est sorti de son silence pour réfuter les rumeurs selon lesquelles certains membres de l’équipe de France étaient heureux du départ de l’attaquant du Real Madrid.

Les commentaires de Tchouaméni ont été un camouflet pour ceux qui avaient répandu la rumeur. Ils ont eu l’impression d’être libérés.

C’est une pure invention car tout allait déjà très bien quand il était présent » a-t-il déclaré devant les journalistes présents à l’événement.

Et selon RMC sport cette fois, après l’éloignement du compagnon de Jordan Ozuna, qui se trouve actuellement à la Réunion, de nombreux joueurs, peut-être même Kylian Mbappé, auraient accusé le coup. C’est ce qui ressort de ce qui s’est passé après le retrait du compagnon. Ils ont été submergés par l’émotion à cause de son départ.

« Une salle à manger a plongé dans un calme absolu », raconte le média, ce qui indique que le départ de Karim Benzema a été perçu par les bleus comme un événement extrêmement terrible.

Theo Zidane, fils de Zinedine Zidane, s’est rendu sur Instagram pour partager un cliché du protégé de son père, Karim Benzema, jouant pour le Real Madrid Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid.

Cela est arrivé à un moment où tout semblait aller dans une direction très terrible.
Il semblait vraiment au mieux de sa forme. La légende de l’image le cite en disant : « Tout est possible ».