Karine Ferri se réjouissait sans doute de faire une apparition sur la Star Academy de TF1 pour le prime time consacré à Grégory Lemarchal, l’homme qui fut son premier amour significatif. Pourtant, la soirée n’aura pas lieu. Une nouvelle pièce de camouflage.

A l’occasion du prochain prime, avec Nikos Aliagas, à nouveau aux commandes, il n’y aura que quatre invités, et la plupart des prestations seront des duos.

Karine Ferri et Nikos Aliagas ont tous deux été les porte-parole de l’organisation Grégory Lemarchal, bien qu’aucun d’entre eux ne mérite de reconnaissance particulière pour son travail.

Selon le journaliste Clément Guérin, qui écrit par intermittence pour Touche pas à mon poste et est journaliste à Télé Loisirs, cette soirée « sera vraiment un duo spécial, avec cinq duos de candidats aux destins liés. »

Selon le spécialiste des médias, « deux duos seront nommés, et le public votera pour en supprimer un. » Les candidats non nommés ne seront pas soumis au vote durant cette semaine.

Même si Karine Ferri est physiquement proche de l’événement, elle est extrêmement dévouée à cette affiliation ; par conséquent, sa réaction à cette nouvelle serait une réaction de tristesse.

Lors de sa participation au « Masque chanteur », le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, l’épouse de Yoann Gourcuff s’est félicitée d’avoir rendu hommage à Grégory Lemarchal, son autre grand amour décédé à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose.

La belle brune avait révélé que la chanson « Queen », écrite en hommage à son défunt ami, est « une chanson vraiment douloureuse. »

On me l’a fait écouter plusieurs fois, et à chaque fois, je l’ai écoutée dans un but différent. Déjà en raison du fait que Grégoire l’a chanté  » La femme qui était mère de deux enfants a ensuite procédé dans Télé Loisirs.

Il était plus simple pour moi de le cacher à l’intérieur d’un costume en raison du fait que je suis une personne humble qui ne parle pas souvent de sujets personnels  » – Je la cite.