Il a été rapporté que Céline Dion est clouée au lit en raison de la progression rapide de sa maladie ; ainsi, Céline Dion s’est tournée vers sa page Instagram afin de partager des nouvelles cruciales avec ses followers.

Les nouvelles alarmantes concernant l’artiste canadienne, qui serait limitée par des spasmes musculaires, ont été publiées dans le magazine Ici Paris. L’article a été écrit au sujet de la chanteuse canadienne. À cause de cela, il sera physiquement difficile pour elle de marcher.

« Nous avons attendu, et nous avons espéré son glorieux retour », a déclaré un certain nombre de fois tout au long du processus d’attente. En revanche, quelques jours plus tôt, sa sœur Claudette a apporté des nouvelles qui n’étaient que marginalement optimistes », écrit l’hebdomadaire.

D’après les propos de sa sœur, on peut supposer qu’elle est atteinte de spasmes musculo-squelettiques sévères et persistants. « Je l’ai vue avec une petite jambe toute tordue », a dit le témoin en poursuivant. « J’étais choqué. »

Céline Dion mérite mieux que ce que son corps lui a donné depuis qu’il l’a laissée tomber.

Sur son compte Instagram, la diva originaire du Québec, au Canada, n’a pas apporté de réponse à ces allégations. Au lieu de cela, elle a partagé une nouvelle incroyablement heureuse avec le groupe : la sortie prochaine d’un film dans lequel elle offrirait la réplique que Sam Heughan, le protagoniste d’Outlander, prononcerait.

Lors de son interview dans l’émission Watch What Happens Live, il l’a qualifiée d' »incroyable », d' »extrêmement intelligente » et de « très amusante ». Tous ces adjectifs sont destinés à la décrire. Il a souligné qu’il s’agissait de sa première performance en tant qu’actrice et s’est exclamé : « Quelle légende ! »