Anisha, la gagnante de la Star Academy, a été dépeinte par Jean-Pascal Lacoste comme étant misérable et déprimée.
Cependant, l’humoriste Paul Mirabel, avec qui elle aurait un lien spécifique, pourrait aider Anisha à remettre sa vie sur les rails.
La chanteuse, qui est âgée de 23 ans, a été « moquée » une fois de plus par Jean-Pascal Lacoste, qui a été interviewé sur la chaîne Twitch LaBeamTV. Lacoste parlait du côté « maléfique » de la chanteuse.
Il a été interrogé sur le premier disque d’Anisha, intitulé « De là-haut », qui comprenait une chanson coécrite par Camélia Jordana.
Il a fait une blague pour savoir où était la corde avant de pointer du doigt le côté apparemment « sombre » de l’académicienne née à Madagascar. « Où est la corde ? »
« Tout ce qu’Anisha a fait, c’est très excellent, mais c’est très sombre, et c’est extrêmement triste », a ajouté l’ancien académicien. « Tout ce qu’Anisha a fait, c’est très bien. » « Parce que tout ce qu’elle a fait depuis Star ac a été si morne, nous sommes incapables de lui fournir quoi que ce soit qui ait un peu de couleur ou un peu de vie. J’ai la nette impression qu’il s’agit d’une dépression permanente et généralisée ».
Anisha a très probablement pu compter sur Paul Mirabel, qui a un lien très spécial avec elle, alors qu’elle était en proie à l’agonie et même un peu déprimée du fait de son histoire. Leurs deux naissances ont eu lieu le même jour.
Sur Twitter, l’un des nombreux followers dévoués de la chanteuse le lui rappelle.
« Qu’est-ce que ça veut dire qu’Anisha et Paul Mirabel sont nés le même jour ? Parce que le fait d’être introverti et timide n’interdit pas toujours de réussir », a-t-il commenté de façon précise.