Laeticia Hallyday, sa co-star dans Quotidien, a ouvertement comparé Anisha à Johnny Hallyday sur le plateau. Beaucoup de ses followers sont devenus furieux contre elle.

Le 26 novembre, TF1 a diffusé la finale de la série Star Academy. Anisha est sortie victorieuse à l’issue de la première épreuve de la nouvelle saison. Pendant ce temps, Yann Barthès l’accueille dans Quotidien avec Laeticia Hallyday.
Devant Anisha, Laeticia Hallyday a fait un pas en avant.

Anisha Hallyday et Laeticia Hallyday sont apparues dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, lundi 28 novembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde a eu du mal à contenir ses émotions devant l’espoir de la Star Academy.
Laeticia Hallyday, très émue, n’a pu s’empêcher de faire le parallèle entre Anisha et Johnny Hallyday. Elle a révélé ses sentiments profonds pour le candidat sur le plateau de Quotidien. Elle l’a accompagné pendant toute la durée de son voyage.

La mère de Jade et Joy a confié à Anisha qu’elle et son défunt mari partageaient de nombreux points communs. « Cela a un impact émotionnel profond sur moi. Pour moi, c’est un bon moyen de déterrer les détails cachés de Johnny ».
S’exprimant sur le plateau de Quotidien, elle a ajouté :  » Votre beauté intérieure est très époustouflante. Le soleil est très lumineux « . Laeticia Hallyday, au bord des larmes, s’interrompt au milieu d’une phrase. Ses sentiments étaient trop forts pour qu’elle puisse les gérer.

Après cela, Laeticia Hallyday a commenté la candidate de la Star Academy en disant : « Absolument divin. Des mots qui ont toujours fait parler sur Reddit et d’autres réseaux sociaux  » Quand elle a terminé, elle a fumé sur le tapis.
De nombreuses personnes ont déclaré en privé que le séduisant blond avait fait une erreur d’appréciation. En outre, ils ont écrit : « Au contraire, elle a allumé le tapis. C’est Laeticia Hallyday », « Anisha se fait dire par une Laeticia Hallyday en larmes qu’il pense à Johnny en elle.

Ils n’ont sans doute pas aimé être comparés à cela. Plus tard, Laeticia Hallyday divulguera que, comme Anisha, Johnny Hallyday a besoin de périodes périodiques de silence et de réflexion.

La préférée de Jalil Lespert a dit : « Lorsqu’on parle de Johnny, le sujet de l’isolement revient souvent. Il existe des photographies de lui datant de ses moments les plus éprouvants. Nous avons maintenant une meilleure idée de qui était vraiment cet artiste et cet homme.

Puis, peu de temps après, Anisha a inclus : « Il y avait une unité dans le château. La gentillesse, par contre. Une fois la fête terminée, je retourne à mes habitudes introverties. Pour ce faire, j’avais besoin de temps calme pour réfléchir à qui j’étais. Il y a eu des moments où j’ai écrit « .

Laeticia Hallyday est persuadée que l’espoir de la Star Academy ressemble un peu à Johnny. Reste à savoir si sa carrière sera aussi réussie que celle du Taulier. Au cas où !