Anisha, la gagnante de la Star Academy, a répondu dans une interview avec Ici Paris à Léa et Tiana, qui l’avaient accusée pendant qu’elles voyageaient à travers le château d’être traquée par la production et d’être favorisée par certains professeurs. Léa et Tiana avaient porté leurs accusations alors qu’elles voyageaient dans le château.

En outre, il y a une suggestion faite sur son implication romantique avec Adeline Toniutti, qui est le professeur de voix. Elles se connaissaient déjà avant l’arrivée d’Anisha au château.

De plus, elle donne des précisions sur la dynamique de leur partenariat dans le cadre de cet entretien.

Anisha, qui répond ainsi à Léa et Tiana, clarifie la situation en disant : « Il a été dit que j’avais été élève dans son école de chant, mais ce n’est pas tout à fait exact. » « J’ai fait la connaissance d’Adeline alors que je suivais un atelier sur l’interprétation d’une chanson. Et pour tout vous dire, j’ai été interloqué lorsque je l’ai vue lors du tout premier prime.

Et la jeune femme, originaire de Madagascar, d’ajouter : « Elle s’est souvenue de moi aussi. Cependant, prétendre que j’ai été suivie partout n’est pas une accusation très sérieuse.

Lors de cette conversation avec Ici Paris, elle n’a pas pu éluder très longtemps le sujet de son éducation. L’amour et la compassion n’étaient pas au rendez-vous dans la vie de la jeune femme.

 » Mais pour l’instant, je veux me concentrer sur l’avenir et me voir faire quelque chose de plus encourageant », poursuit-elle.  » La seule chose que je puisse penser à leur dire, c’est : « N’abandonnez pas et continuez ! ».

Elle écarte la possibilité d’écrire un livre sur ses expériences.

Par ailleurs, Anisha, qui sortira très prochainement son premier album, a déclaré que « pour moi, c’est une vengeance sur la vie » et que « toutes les difficultés que j’ai dû traverser sont maintenant derrière moi. »