Yodelice, également connu sous le nom de Maxim Nucci, est revenu sur le devant de la scène avec son dernier album, intitulé « The Circle ». Pour le bien de l’événement, il a partagé des confidences avec d’autres personnes, et il est désolé que certaines faussetés aient été répandues à son sujet après le décès de Johnny.

Une dispute avec David Hallyday et une liaison avec Laeticia Hallyday ont toutes deux été évoquées à la suite d’une rumeur.

« Tout ce qui s’est passé après sa mort, je l’ai très mal vécu », a admis l’artiste, marié et père de deux enfants, dont l’aîné est issu de sa relation avec Jenifer, qui a été coach sur The Voice par le passé.

« Qu’il soit malade ou non, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l’aider du mieux possible ». Il précise, à propos du Taulier, que « je n’ai pas suffisamment de recul sur cette époque, et pendant longtemps, je ne pouvais même pas parler de lui. »

Yodelice exprime sa tristesse de ne pouvoir commenter ces rumeurs.

Selon un article publié dans le magazine Gala, David Hallyday, le fils de Johnny, était envieux de Maxim Nucci, considéré comme le fils spirituel de la famille Taulier. Il n’aurait pas approuvé qu’ils soient aussi proches l’un de l’autre.

Un proche de la famille a confié en confidence : « David endure plus de douleur qu’on ne le pense ».

« Dégoûtés que l’autre partie distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers, des artistes comme Maxim Nucci », serait le sentiment exprimé par le mari d’Alexandra Pastor en réponse aux affirmations de l’opposition. Ces rumeurs lui ont fait du tort.