Karim Benzema a enfin mis au monde son deuxième fils, Nouri. Nouri est né de sa relation avec Chloé de Launay, qui est également la mère de sa fille Mélia. Karim a gardé Nouri secret pendant plusieurs années. Il le croise à nouveau à la Réunion. C’est une avancée significative. Sa précédente compagne lui aurait probablement reproché de se taire dans les lieux publics.

Après avoir retrouvé les terrains, les supporters ont cru que le joueur allait faire son retour au Qatar pour retrouver l’équipe de France. Son mal serait en passe d’être guéri à ce stade. Didier Deschamps a mis en doute la véracité de cette histoire lorsqu’il a été interrogé à ce sujet de cette manière. La rumeur a circulé sur Internet.

En réponse à une question concernant la possibilité que l’attaquant du Real Madrid revienne au club, il a déclaré : « Vous allez chercher des choses là-bas ».

« Je n’ai aucune idée de qui parle ou de ce qu’ils disent. Après son départ, Karim et moi avons discuté de son problème ainsi que du temps nécessaire à sa rééducation. Je ne suis pas sûr de savoir où vous voulez que cette question aille ou pourquoi vous la posez. Je ne vais pas me prononcer sur la question, je vous laisse donc décider. Pour ma part, je suis responsable du bien-être des 24 joueurs qui sont maintenant ici  » C’était son début.

Karim Benzema est au-dessus de ces enquêtes puisqu’il a posé ses bagages à la Réunion, l’île d’origine de son ex-femme Chloé, pour quelques jours afin d’avoir la chance de retrouver deux de ses enfants, qu’il n’a pas vus depuis de nombreux mois.

Et il a profité de son séjour sur l’île pour poster la toute première photo qu’il avait prise de son fils cadet, Nouri, qui n’avait alors que deux ans. C’est la première fois qu’il la partage sur Instagram depuis qu’il a commencé à utiliser la plateforme.

Ce serait un bon moyen d’arrondir les angles avec son ex-compagne, qui aurait pu lui reprocher de garder son enfant secret.

Sur son fil Instagram, elle a apporté la confirmation d’un message allant dans ce sens.

 » Vous êtes une femme en plus d’être une mère, et en tant que telle, vous avez le droit de briller et d’être chérie par le cœur d’un vrai homme  » leur a-t-elle transmis.